Nous étions ravis d’accueillir la mairesse Olivia Chow et Shelley Carroll, chef et vice-présidente du développement économique, au magasin Miik à Toronto !
Nous avons été très honorés de partager notre histoire et tout ce qui fait de Miik… eh bien, Miik ! Le maire Chow a exploré nos collections, découvert comment nous concevons et fabriquons tout localement, et est même reparti avec un blazer Emily. Cette visite a été une excellente occasion de montrer comment notre entreprise soutient l'emploi local et l'économie torontoise, en soulignant l'impact que les petits fabricants locaux peuvent avoir sur la communauté.
Ce fut également une excellente occasion de discuter des moyens de soutenir les petits fabricants et entreprises locaux, notamment face aux droits de douane transfrontaliers sur les commandes américaines. C'était passionnant de voir les élus municipaux prendre le temps de découvrir notre histoire et de réfléchir à des moyens de susciter l'intérêt des Torontois pour l'achat local, car cela fait vraiment la différence.

Pour nous, cette visite a aussi été l'occasion de découvrir ce que signifie réellement le « local » chez Miik. Chaque étape de notre processus de production se déroule ici même, dans la région du Grand Toronto, du fil au cintre, ce qui soutient les entreprises locales, crée des emplois et garantit des conditions de travail sûres et équitables. Et comme tout reste près de chez nous, nous réduisons l'empreinte carbone liée au transport aller-retour des matériaux à travers le monde. Au final, nous ne fabriquons pas seulement des vêtements que nous aimons, nous bâtissons une communauté et une chaîne d'approvisionnement dont nous sommes fiers.
Comme le dit le maire Chow : « Si vous voulez acheter local et créer des emplois à Toronto, c'est ici qu'il faut aller, et ça s'appelle Miik ! »

Nous sommes plus que reconnaissants que le bureau du maire et l'équipe de développement économique accordent la priorité aux petites entreprises comme la nôtre, et nous sommes ravis de continuer à travailler avec la ville de Toronto pour amplifier les entreprises et les fabricants locaux à travers la ville et au-delà.
Et bien sûr, nous ne pouvions pas laisser un tel moment passer inaperçu ! Découvrez le message du maire Chow :
Voir ce post sur Instagram