RETOURS + ÉCHANGES

Nous souhaitons que vous appréciiez vos achats Miik. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous offrons à nos clients un service de retour facile.

Canada + États-Unis retours

Sauf mention « Vente finale », Miik se fera un plaisir d'échanger ou de rembourser tout article dans les 30 jours suivant la date de commande. Les articles doivent être non portés (sauf essayage), non lavés et encore avec leurs étiquettes. Pour en savoir plus sur les conditions de retour, consultez la section ci-dessous.

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER À NOTRE NOUVEAU PORTAIL DE RETOURS POUR DES RETOURS + ÉCHANGES FACILES.

De nouvelles étiquettes de retour seront fournies par Miik sur notre nouveau portail de retours ! Le coût est calculé en fonction de votre localisation et d'autres facteurs et sera déduit de votre remboursement.

Admissibilité au retour sous 30 jours

Sauf mention « Vente finale », Miik se fera un plaisir d'échanger ou de rembourser tout article dans les 30 jours suivant la date de votre commande. Nous vous remercions de prendre le temps de vérifier que vos vêtements sont en parfait état, car nous récupérons et revendons tous les articles retournés – un point important pour nous en tant que marque durable.

Pour cette raison, nous inspectons les retours à l'arrivée ; si le(s) article(s) retourné(s) ne sont pas dans leur état d'origine, vous ne serez pas admissible à un remboursement ou des frais de restockage de 10,00 $ seront déduits de votre retour.

Les articles ne sont PAS éligibles au retour/échange s'ils sont :

  • Répertorié comme VENTE FINALE au moment de l'achat
  • Lavé et/ou porté
  • Étiquettes ou tags supprimés
  • Pas dans son état d'origine (c'est-à-dire poils d'animaux, taches de maquillage, nourriture, fumée/odeurs, très froissé, etc.)

Des frais de réapprovisionnement de 10 $ seront déduits pour les retours d'articles nécessitant :

  • Blanchiment dû à des poils d'animaux, à des odeurs ou autres
  • Nettoyage à la vapeur/blanchiment ou nettoyage à sec en raison d'un froissement excessif

Veuillez plier et renvoyer les articles dans leur emballage d'origine ou dans un emballage de taille similaire.

Frais d'étiquette de retour

De nouvelles étiquettes de retour seront fournies par Miik sur notre nouveau portail de retours ! Les frais d'étiquette sont calculés en fonction de votre localisation et d'autres facteurs et seront déduits de votre remboursement.

Méthodes de remboursement

Une fois que nous aurons reçu votre colis de retour, votre remboursement sera effectué selon la méthode que vous avez choisie dans le portail de retour dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

OPTIONS DE MÉTHODE DE REMBOURSEMENT

Le portail de retours (pour les clients canadiens et américains) vous permettra de choisir parmi les méthodes de remboursement suivantes :

  • Remboursement sur votre mode de paiement d'origine
  • Échange contre un autre article Miik
  • Remboursement sous forme de crédit en magasin à utiliser sur miik.ca

Visitez notre portail de retours pour commencer.

Les achats effectués avec des cartes-cadeaux seront crédités sur la carte-cadeau.

Délai de traitement des retours

TRAITEMENT DES REMBOURSEMENTS

Nous mettons tout en œuvre pour que les retours soient traités dans les meilleurs délais. Dès réception de votre colis, votre remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial sous 3 à 5 jours ouvrés.

DÉLAI DE RETOUR

Le délai de retour varie selon le transporteur. Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la commande. Vous devez commencer votre retour sur notre portail de retours dans ce délai. Tant que votre colis est déposé au transporteur dans ce délai, il reste éligible au retour.

TRAITEMENT DES ÉCHANGES

Si vous échangez un article, celui-ci vous sera expédié dès réception de l'article retourné, sauf si vous avez sélectionné l'échange instantané sur le portail des retours. Pour en savoir plus sur les échanges instantanés, consultez la section ci-dessous.

Retours internationaux (de l'extérieur du Canada ou des États-Unis)

Veuillez envoyer un courriel à returns@miik.ca pour discuter des meilleures options pour votre retour après avoir examiné les informations d'admissibilité au retour ci-dessus.

Besoin d'aide ? Envoyez-nous un message !

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.