EXPÉDITION + MANUTENTION

Nous expédions toutes les commandes nous-mêmes, depuis notre siège social à Toronto, en Ontario, au Canada ! Notre petite mais efficace équipe d'expédition emballe chaque commande avec soin et amour.

Admissibilité à la livraison gratuite

CANADA : Livraison gratuite pour toute commande de 200 $ CA ou plus avant taxes

ÉTATS-UNIS : Livraison gratuite pour toute commande de 300 $ US ou plus (États-Unis continentaux uniquement).

INTERNATIONAL (hors Canada et États-Unis) : Livraison GRATUITE pour toute commande de 500 $ CA ou plus

Expédition au Canada

Au Canada, les commandes prendront environ 3 à 7 jours ouvrables dans les régions métropolitaines pour arriver après traitement (les délais de traitement varient en fonction du volume des commandes), et peuvent prendre plus de temps pour atteindre les régions plus rurales.

FRAIS D'EXPÉDITION

  • Frais fixes de 9,00 $ CA pour les commandes de moins de 200 $ CA avant taxes, suivi inclus.
  • Livraison GRATUITE pour les commandes de plus de 200 $ CA avant taxes, suivi inclus.

TRANSPORTEURS

Nous utilisons plusieurs transporteurs pour desservir tous les coins du Canada, notamment Postes Canada et FlashBox.

RAMASSAGE GRATUIT

Nous offrons le ramassage gratuit à notre siège social de Toronto ! Sélectionnez l’option de ramassage gratuit au moment de payer. Apprenez-en davantage sur le ramassage gratuit ici .

BOÎTES POSTALES

Nous effectuons des livraisons aux boîtes postales par l'intermédiaire de Postes Canada.

Tarifs et droits de douane américains

Comme nos vêtements sont entièrement fabriqués au Canada, les clients canadiens de Miik ne seront pas soumis à des droits de douane.

Pour les clients américains : les expéditions vers les États-Unis se poursuivent normalement, mais des droits de douane s’appliquent désormais au moment du paiement en raison des modifications apportées au programme de minimis, entrées en vigueur fin août 2025. Vous pourrez consulter ces frais avant de finaliser votre commande.

Expédition aux États-Unis

Les livraisons aux États-Unis peuvent prendre de 7 à 14 jours ouvrables après traitement (les délais de traitement varient selon le volume des commandes) et peuvent actuellement être plus longues en raison des nouveaux frais. Les prix indiqués ci-dessous s'appliquent uniquement aux États-Unis continentaux. Des frais supplémentaires s'appliquent pour Hawaï, Porto Rico et l'Alaska.

FRAIS D'EXPÉDITION

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 300 $ US expédiées aux États-Unis contigus. Suivi inclus.
  • Les frais de livraison pour les commandes inférieures à 300 $ US vers les États-Unis contigus dépendent du poids des articles commandés et de l'adresse de livraison. Utilisez notre calculateur de frais de livraison lorsque vous ajoutez des articles à votre panier !
  • Des frais supplémentaires s'appliquent aux commandes expédiées à Hawaï, en Alaska et à Porto Rico.


DROITS DE DOUANE + TARIFS
Les expéditions vers les États-Unis se poursuivent normalement, mais des droits de douane s'appliquent désormais au moment du paiement en raison des modifications apportées au programme de minimis, entrées en vigueur fin août 2025. Vous pourrez consulter ces frais avant de finaliser votre commande.

TRANSPORTEURS
Nous utilisons plusieurs transporteurs pour atteindre les États-Unis, y compris USPS.

Expédition internationale (hors Canada et États-Unis)

Le délai de traitement des commandes internationales est d'environ 10 à 15 jours ouvrés (variable selon le volume de commandes). Ce délai peut être plus long si le colis est bloqué à la douane.

FRAIS DE LIVRAISON

  • 60,00 $ CA sur les commandes de moins de 500 $ CA, suivi inclus.
  • Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 500 $ CA, suivi inclus.

TRANSPORTEURS

Nous utilisons plusieurs transporteurs pour atteindre les zones internationales, veuillez utiliser la boîte de message ci-dessous pour vous renseigner sur un emplacement spécifique.

DROITS + FRAIS

Tous les colis expédiés à l'international peuvent être soumis à des droits de douane ou à des taxes à leur arrivée dans le pays de destination. Ces frais, le cas échéant, sont à la charge du client. Miik ne peut fournir d'estimation des droits de douane. Les pays autres que le Canada peuvent imposer des droits de douane, des tarifs douaniers, la TVA et d'autres frais spécifiques à votre pays. Ces frais sont à la charge du client, même si vous refusez un envoi à la livraison. Veuillez vous renseigner auprès de votre bureau de douane pour plus d'informations sur les frais éventuels.

Si un envoi est non livrable ou refusé par le client pour quelque raison que ce soit, nous déduirons de tout remboursement tous les frais d'expédition et de manutention engagés par Miik pour expédier la commande. Ce montant est généralement supérieur au prix d'expédition initialement facturé, car les frais d'expédition appliqués sont réduits.

Droits + autres frais

CANADA

Les commandes expédiées au Canada ne seront soumises à aucun droit de douane ni frais, car toutes nos commandes sont expédiées depuis Toronto, en Ontario (où tous nos vêtements sont également fabriqués !).

ÉTATS-UNIS

Les expéditions vers les États-Unis se poursuivent normalement, mais des droits de douane s'appliquent désormais au moment du paiement en raison des modifications apportées au programme de minimis, entrées en vigueur fin août 2025. Vous pourrez consulter ces frais avant de finaliser votre commande.

INTERNATIONAL

Tous les colis expédiés à l'international peuvent être soumis à des droits de douane ou des taxes à leur arrivée dans le pays de destination. Ces frais, le cas échéant, sont à la charge du client. Miik ne peut fournir d'estimations concernant les droits de douane. Les pays hors Canada peuvent appliquer des droits de douane, des tarifs douaniers, la TVA et d'autres frais spécifiques à leur pays. Ces frais sont à la charge du client, même en cas de refus de livraison. Veuillez vous renseigner auprès de votre bureau de douane pour obtenir plus d'informations sur les frais applicables.

Si un colis ne peut être livré ou est refusé par le client pour quelque raison que ce soit, nous déduirons de tout remboursement les frais d'expédition et de traitement engagés par Miik pour l'envoi de la commande. Ce montant est généralement supérieur au prix d'expédition initialement facturé au client, car nos frais d'expédition bénéficient d'une réduction.

Délai de traitement des commandes

En tant que petite entreprise, nous préparons et emballons chaque commande nous-mêmes avec soin ! C'est pourquoi les délais de traitement varient en fonction du volume des commandes. Notre incroyable équipe d'expédition met tout en œuvre pour expédier vos commandes le plus rapidement possible.

Les délais de traitement et de livraison n'incluent pas les samedis, dimanches et jours fériés. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour que notre équipe puisse préparer et emballer votre commande lors des lancements de collections, des soldes et pendant les périodes de fêtes.

Combinaison des expéditions

Si vous passez plusieurs commandes à la même adresse, il est possible que les envois soient groupés et les frais de livraison remboursés, le cas échéant. Cependant, nous ne pouvons garantir le regroupement de vos commandes, surtout si elles sont passées sur plusieurs jours. Notre équipe, petite mais dynamique, fera de son mieux et regroupera automatiquement vos commandes si possible.

Erreurs d'adresse

Une fois les commandes expédiées, nous ne pouvons plus réacheminer les livraisons. Si vous constatez une erreur dans votre adresse de livraison, veuillez nous contacter immédiatement et nous essaierons de récupérer votre commande avant son expédition. Miik décline toute responsabilité si le client fournit une adresse de livraison incorrecte ou incomplète.

Besoin d'aide ? Envoyez-nous un message !

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.