Collection: Bas en solde fabriqués au Canada

Une partie de nos recettes du Black Friday sera reversée à deux associations caritatives locales. Cliquez ici pour en savoir plus.

Notre vente du Vendredi fou 2025 soutient Women's Habitat, qui offre un refuge sécuritaire, un soutien au logement et des services adaptés aux traumatismes aux femmes et aux familles victimes de violence ou d'instabilité résidentielle. Elle soutient également The Love Club, une initiative communautaire qui vient en aide aux bébés et aux mères dans le besoin en fournissant des vêtements neufs pour bébés à des organismes de bienfaisance enregistrés en Ontario. Merci! Nous n'y serions pas arrivés sans vous; vos commandes Miik font toute la différence.

Filtrez ci-dessous pour afficher uniquement les articles de votre taille et plus. Assurez-vous de remplacer « Disponibilité » par « En stock » !

Filtrer

Affichez uniquement les articles en stock pour de meilleurs résultats.

Prix
Réinitialiser
$
0
140
$
$
Prix: $0 – $140
Trier par
Filtrer et trier Filtrer

Affichez uniquement les articles en stock pour de meilleurs résultats.

Filtrer et trier
Filtrer

27 produits

Type de produit
Disponibilité
Fit
Taille
Prix
$
$
Couleur/motif
Tissu
Style de pantalon
Longueur du pantalon
Tour de taille
Longueur de la jupe/robe

27 produits

FAQ sur les soldes du Black Friday

Est-ce que quelque chose est en VENTE FINALE ?

Oui, tout article soldé à 40 % ou plus est en vente finale. Les autres articles en vente finale seront clairement indiqués. Mais pas d'inquiétude ! À la rentrée, nous organiserons un événement bisannuel d'achat/vente/échange dans notre groupe Facebook privé. Vous pourrez y vendre les articles que vous avez achetés et dont vous avez changé d'avis.

Rejoignez notre groupe Facebook privé ici . Tous les autres articles peuvent être retournés ou échangés conformément à notre politique de retours et d'échanges.

Quelle est votre politique de retour ? Est-elle prolongée pendant les fêtes ?

Oui, notre politique de retour est prolongée pendant les fêtes !

Les commandes passées entre le 15 novembre 2025 et le 24 décembre 2025 peuvent être retournées/échanger jusqu'au 15 janvier 2026, ou 45 jours après l'achat, selon la date la plus tardive, à condition que les articles répondent aux conditions ci-dessous :

Sauf mention contraire (« Vente finale »), Miik échangera ou remboursera avec plaisir tout article dans les délais indiqués ci-dessus. Nous vous remercions de prendre le temps de vérifier que vos vêtements sont en parfait état, car nous récupérons et revendons tous les articles retournés — une démarche importante pour nous en tant que marque écoresponsable.

Pour cette raison, nous inspectons les retours dès leur arrivée ; si le ou les articles retournés ne sont pas dans leur état d’origine, soit vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement, soit des frais de restockage de 10,00 $ seront déduits de votre remboursement.

Les articles ne sont PAS admissibles au retour/à l'échange s'ils sont :

  • Indiqué comme VENTE FINALE au moment de l'achat
  • Lavé et/ou porté
  • Étiquettes ou marquages retirés
  • Non conforme à son état d'origine (par exemple, poils d'animaux, taches de maquillage, nourriture, fumée/odeurs, très froissé, etc.).

Vous pouvez consulter notre politique de retour complète ici .

Pouvez-vous combiner mes multiples commandes ?

Nous ferons de notre mieux pour regrouper les commandes passées pendant les soldes et notre système nous en informera dès que possible. Cependant, ce n'est pas toujours possible. Veuillez éviter de nous envoyer des e-mails pour demander le regroupement de vos commandes ; si nous pouvons les regrouper, nous le ferons automatiquement et vous rembourserons les frais de port, le cas échéant.

D'autres articles seront-ils ajoutés à la vente ? Les remises seront-elles modifiées ?

Oui ! Les articles phares bénéficieront d'une réduction de 20 % pendant les premiers jours des soldes, du 19 au 21 novembre, avant de passer à une réduction de 15 % jusqu'au 1er décembre.

D'autres articles seront ajoutés à la vente le mardi 25 novembre à 20h00 heure de l'Est.

Ai-je besoin d'un code de réduction ? Puis-je l'utiliser ?

Nos promotions seront déjà en promotion sur chaque produit ; aucun code de réduction n'est nécessaire. Comme nous proposons déjà des offres exceptionnelles, aucun code de réduction ne sera valable sur nos articles en promotion. Nous nous réservons le droit d'annuler et de rembourser toute commande utilisant un code de réduction supplémentaire.

Quand puis-je m'attendre à ce que ma commande soit expédiée ?

En raison du volume important de commandes que nous recevons tout au long de la vente, les colis peuvent prendre 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour être récupérés, emballés et expédiés.

Les commandes passées à partir du vendredi seront expédiées la semaine suivante. N'oubliez pas que nous sommes une petite entreprise avec une petite équipe, et que nous sélectionnons et emballons chaque commande avec soin !

Les réductions s'appliquent uniquement à certains modèles. La réduction varie selon le modèle. Aucun code de réduction requis ; les prix sont indiqués. Les offres ne sont pas cumulables avec d'autres promotions ou codes de réduction. Tous les modèles à -40 % ou plus sont en VENTE FINALE et ne sont ni repris ni échangés. Réductions valables pour une durée limitée. Aucun bon de réduction différé.